Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2012

Alexandre et Jean-Baptiste LISMONDE, deux Lignanais Champions de France de Canoë-Kayak 2012

Canoë-Kayak La compétition  s’est déroulée fin juillet à l’Espace Eaux Vives à Bourg St Maurice, en Haute Isère ; un bassin de réputation internationale  qui compte trois Championnats du Monde.  600 athlètes de Haut niveau  au départ allaient s’affronter sur le bassin, l’un des plus techniques au monde.
Avec force, courage et déterminer à gagner, les deux frères ont remporté la première place - catégorie Canoë Biplace C2 - de ce Championnat de France de Canoë-Kayak 2012, devant le Club Palois Pyrénées et le Club Val d’Indre.

Avec Toni ESTANGUET au Club France de Londres

Alexandre et Jean-Baptiste LISMONDE ont goûté au plaisir de ce sport dès l’âge de  10 et 11 ans au Club du jardin de la Plantade à Béziers. Inscrits au Club France, ils ont notamment remporté de nombreuses victoires sur la Base Nautique de Réals Cessenon. Ils se sont également entraînés  avec Toni Estanguet.  Dernièrement, ils étaient au Club France de Londres pour fêter avec Toni ESTANGUET sa médaille d’Or Olympique.

Alexandre et Jean-Baptiste LISMONDE sont les fils de Geneviève Voisin et beau Fils de Eric Voisin l’Adjoint aux sports de Lignan sur Orb.

Les commentaires sont fermés.